Ville de Fredericton

Section des Victimes Témoignes

Contact Information
Tél. de bureau 506-460-2422 ou 506-460-2363
Tél. après fermeture 506-460-2300
Télécopieur 506-460-2316
Courriel shelley.gregan@fredericton.ca
Site Web httwww.fredericton.ca/en/fredericton-police
Les médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/FrederictonPolice
Twitter Twitter : twitter.com/search?q=fredericton%20police&src=typd
Contact Primaire Shelley Gregan, Surveillante des Victimes Témoignes, Section d'aide aux victimes et aux témoins; Téléphone : 506-460-2363; Courriel : shelley.gregan@fredericton.ca
Contact Alternatif Samantha Landry, Surveillante des Victimes Témoignes, Section des Victimes Témoignes; Téléphone : 506-460-2422; Courriel : samantha.landry@fredericton.ca
Adresse postale a/s Fredericton Police Force 
Fredericton Police Station 
311, rue Queen 
Fredericton, NB 
Canada E3B 1B1
Description & Services
Description Les victimes et les témoignes, ainsi que leurs familles et les communautés où ils vivent sont négativement affecté par le crime et les autres événements tragique. Les victimes peuvent ressentir les blessure physique, les perds financières, et la traumatisme émotive. L'exposition aux incidents d'état critique discréditer notre sens du bien-être et sécurité, qui rendre les victimes et les témoignes vulnérable, effrayé et souvent en colère. Pour ajouter à leur frustration, le procès et les procédures de la Système de Justice Pénale peuvent sembler déroutant.  
 
La Section des Victimes Témoignés est une unité spécial établir pour adresse les nécessités des victimes et témoignes des crimes pour assurer leur droit à l'information et au traitement juste et sensible.  
 
Le programme fonctionne pour assurer que les victimes recevront le support, l'information , et l'assistance pratique qu'ils besoin pour dénoncer les crimes, de récupérer des effets d'être abusé, d'empêcher la ré-victimisation, et de participer complètement dans le procès justique.  
 
La Section des Victimes Témoignés sont fonctionné par deux professionnels de conseils à temps plein et à un programme de bénévoles. La Section des Victimes Témoignés est aussi une site d'entraînement reconnu pour les stagiaires de conseil et de travaille social. Travailler ensemble avec les policiers, les personnels professionnel , les bénévoles entraîné et les stagiaires fourni les services listé en bas:  
 
Services d'Intervention de la Crise  
 
Le personnel du Victimes Témoignés et les bénévoles entraîné répondre aux scènes des crimes et les autres incidents traumatisme pour offrir le support immédiatement. La FPF Chaplain des Policiers est aussi disponible pour les personnes qui ressentir la traumatisme ou pleurer de la mort. Ces services sont envoyer par le Centre des Télécommunications de la Force de Polices de Fredericton. 
 
Support Emotive et Services de Conseils 
 
Comme les professionnels entraîné, le personnel de les Victimes Témoignés peuvent fournir les conseils à court terme. Les bénévoles sont les para-professionnels entraîné qui comprendre la traumatisme de l'abusés et sont disponible de discuter vos inquiètes et vous fournir avec le support à temps.  
 
Services des Référés et d'Information 
Les personnels et les bénévoles sont savants au sujet de la gamme des programmes du support et les ressources professionnel qui sont disponible dans la communauté qui sont peut-t-être requis par la victime.  
 
Système de Justice Pénale et les Procédures des Policiers 
Le plus de nous autres ne sont pas familière avec comment le SJP et les Policiers fonction. Nous aurions expliqué le procès et les pas s'impliqué avec l'enquête des policiers et les personnels de Victimes Témoignés peuvent vous gardez au courant de l'état de votre dossier. Si vous requise la préparation et accompagnement pour la cour , nous aurons arrangé cela aussi.  
 
Assistance des Victimes du Crime 
Si vous avez souffrir les blessures ou a perdu quelqu'un de la mort comme un résultat d'un crime, vous pouvez être éligible pour la compensation. Nous pouvons vous dirigez à l'agence approprié.
Dates Continu/365 jours par année
Secteurs desservis Fredericton
Frontières Surveiller par Fredericton Police Force
Langues Anglais ; Français
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Adresse et carte
Force policière de Frédericton
311, rue Queen
Fredericton, NB
Canada E3B 1B1
 
Visualiser la carte Google
Accessibilité Entièrement accessible ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (10) Gouvernement local
Supplémentaire B Toujours ouvert
Subjects
Catégories de services Indemnisation des victimes de crime